lundi 25 juin 2012

LIFE STYLE 2




* ALOHA FROM DEER : au top du top ! Beaucoup de sweats, un peu de t-shirt et un univers unique. Cette marque de fringues nous offre une collection de pièces incroyables et surprenantes. Sweats qui vont aussi bien aux hommes qu'aux nanas :)
* CALIFORNIAN BURGER : vous aussi vous rêvez de croquer à pleine dent un bon gros hamburger bien gras, fromage dégoulinant et pain moelleux. Offrez vous le luxe d'un "Californian Burger" : Le Camion qui fume est une sorte de fast food mobile dont le concept a été pleinement pensé par une jeune californienne désireuse de transmettre aux petits frenchy toutes les saveurs d'un véritable hamburger. Retrouvez la vite sur son site http://www.lecamionquifume.com/
* SUNDAY BACON : Je suis assez axée sur la bouffe aujourd'hui... Burger King a eu l'excellente idée de combiner le sucré salé dans une glace à plus de 500 calories. BACON, CARAMEL, CREME GLACEE. Bim ! Enjoy Summer
Street Snap Cargo-Specific Puncture : c'est le petit nom de cette bague dont je suis tombée amoureuse cette semaine. Je l'ai découverte sur un de mes blogs favoris (NEXT TREND). 
* Investissement : à défault d'être totalement à sec, je m'autorise seulement quelques petits achats. J'ai donc investi dans ce collier dégoté chez New Look ce weekend. Je n'en suis pas peu fière héhé.
* Je voudrais aussi vous faire part de quelques investissements en attente depuis pas mal de temps. Comme ce jean H&M sur lequel je bave à chaque passage. J'attend les soldes. DURE.
* En allant gambader dans le New Look de Brest ce weekend, j'ai commencé à m'aventurer dans la rayon chaussures. Chose que je n'aurais jamais dû faire. J'ai complètement craqué sur ces compensées. Elles sont hautes mais super agréables à porter. Même sort, j'attend les soldes. ENERVANT.
* Bon au moins une chose pour laquelle je n'ai pas besoin d'attendre. La crème miracle de chez Sephora, peau de bébé assurée. Je vous la conseille fortement mesdemoiselles.


3 commentaires:

  1. les blogs mode sont trop tentants, surtout avec des sélections pareilles, pfff... cela fait quelques jours que je te lis et j'aime beaucoup tes posts, ton style, l'ambiance que tu crées ici...

    et je pensais qu'un article avec tes astuces beauté, maquillage, cheveux, tes produits-phares ou je ne sais pas... pourrait en intéresser plus d'une, dont moi ! tu crèves l'écran...
    A + tard !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lili,
    Merci pour ce commentaire qui me donne le sourire aux lèvres :) Quelqu'un m'a déjà demandé de faire un post sur mes astuces beauté, j'en ferais donc un très prochainement !
    Merci de suivre mon blog avec autant d’enthousiasme, ça me fait très plaisir.
    A très vite pour de nouveaux posts super chouette :)
    Bises

    Marty

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les sweats à motifs de Aloha from deer, mais ils sont tous sold out je suis deg !!! :(

    Bisous

    RépondreSupprimer